Le conteneur isotherme Isotec® TBX

Souhaitez-vous transporter des marchandises à température constante et une chaîne du froid sûre pendant le transport est-elle, en même temps, indispensable ? Nous vous donnons notre garantie de fraîcheur avec le conteneur isotherme Isotec® TBX GEBHARDT !

Le conteneur isotherme Isotec® TBX GEBHARDT

En choisissant le roll isotherme Isotec® TBX de la société GEBHARDT, vous optez pour un produit de qualité exceptionnelle et durable idéal pour le transport de produits frais et congelés dans la logistique. Le support de charge de qualité supérieure vous facilite le transport frigorifique de marchandises sensibles aux variations de la température et de denrées périssables.

Le conteneur isotherme de Gebhardt est « made in Germany » et garantit une chaîne du froid sûre ainsi qu’un transport sûr et stable des produits frais et congelés. Renoncez à utiliser des camions frigorifiques onéreux ou à mandater des sociétés de transport frigorifique et utilisez les conteneurs isothermes GEBHARDT dans des camions conventionnels pour livrer des denrées alimentaires ayant différentes zones de température dans un même camion.

En choisissant GEBHARDT, le leader du marché pour les solutions de logistique, vous avez le spécialiste des supports de charge et des processus logistiques efficaces à vos côtés. Vous pouvez vous fier à la qualité de nos produits !

Vidéo d'opération TBX Convenez d’un rendez-vous conseil

Vos avantages en un coup d'œil

  • Une chaîne du froid sûre pendant jusqu’à 24 heures
  • Des économies
  • Un transport sûr et stable de produits frais et congelés
  • Un transport combiné de marchandises dans différentes zones de température sur un même camion
  • Un conteneur extrêmement léger
  • Une manipulation ergonomique
  • Un nettoyage facile
  • Facile à réparer
  • Conforme APT/HACCP pour le transport de denrées alimentaires
Sommaire

De l’entrepôt au point de vente - Nous garantissons une chaîne du froid sûre

Comme il est possible de garantir un transport des produits frais et congelés avec notre container isotherme, nous vous assurons le transport de vos denrées périssables sans interruption de la chaîne du froid avec l’armoire isotherme Isotec® TBX. Vous vous demandez comment cela fonctionne ? Les parois extérieures isolantes combinées avec l’utilisation de plaques eutectiques ou de la glace sèche permettent de stocker le froid de l’entrepôt frigorifique à l’intérieur du support de charge. Pendant une durée pouvant aller jusqu’à 24 heures, il est possible de transporter vos marchandises à leur température optimale dans notre conteneur isotherme sans interruption de la chaîne du froid. La fraîcheur de vos denrées alimentaires ou des produits médicaux est conservée pendant tout le transport.

  • Une chaîne du froid sûre pendant jusqu’à 24 heures
  • Un transport sûr et stable de produits frais et congelés

Se renseigner maintenant sur Isotec® TBX

Un conteneur particulièrement robuste avec une longue durée de vie

Nos rolls sont équipés de manière standard d’un tampon contre les enfoncements et d’une protection anti-collision afin d’éviter des dommages. Ce tampon contre les enfoncements et cette protection anti-collision en tôle galvanisée sont la solution idéale pour éviter les dommages pendant les processus logistiques et ils servent de tampon stable. La longue durée de vie de nos conteneurs est garantie grâce, entre autres, à ce moyen de protection qui protège de manière optimale l’enveloppe extérieure isolante du container des fissures ou des éraflures. Les rolls isothermes sont utilisés au quotidien pendant les processus logistiques et ont pour objectif d’accroître l’efficacité de vos processus logistiques.

  • Un conteneur particulièrement robuste
  • Augmente l’efficacité de vos processus logistiques au fil des années

Se renseigner maintenant sur Isotec® TBX

Utilisation sans risque, manipulation plus sûre et ergonomique

Les poignées de traction situées à l’intérieur et à l’extérieur du conteneur isotherme ont été perfectionnées pour notre nouvelle série de modèles Isotec® TBX et vous facilitent la manipulation pendant vos processus logistiques. Une coque de poignée en plastique permet une manipulation facile car il est possible d’atteindre très facilement les poignées à coque de tous les côtés. Il est même possible de charger et de décharger rapidement et en toute sécurité un camion complètement rempli. Vous pouvez saisir le conteneur isotherme de tous les côtés sans risquer de vous blesser aux doigts ou aux mains. Nos poignées en retrait garantissent une manœuvre en toute sécurité dans les passages étroits. La manipulation simplifiée grâce à nos poignées innovantes optimisera vos processus logistiques !

  • Une manipulation ergonomique
  • Des processus logistiques rapides et sûrs

Se renseigner maintenant sur Isotec® TBX

Une grande manœuvrabilité sans effort dans les rues, les ruelles ou les entrepôts étroits

Notre container isotherme sur roulettes Isotec® TBX est parfait pour livrer des petites filiales car il est très maniable grâce aux roulettes en polyamide montées sous le container. Il est possible de commander, au choix, le roll isotherme à roulettes de 108 mm ou de 125 mm de diamètre. L’armoire isotherme sur roues se distingue par sa manœuvrabilité et sa flexibilité à la hauteur des exigences particulières. Comme tous nos conteneurs isothermes, ce container sur roues est également idéal pour les produits congelés et peut être utilisé avec un refroidissement au moyen de plaques eutectiques ou de la neige carbonique. Livrez-vous des petits magasins dans le centre-ville et devez-vous aller à pied pour faire les derniers kilomètres ? Cela ne pose aucun problème avec nos rolls isothermes GEBHARDT extrêmement maniables grâce à leurs roulettes pivotantes et fixes ! Un grand nombre de nos clients apprécient les roues silencieuses par exemple lors de la livraison dans les rues pavées d’un centre-ville. C'est avec plaisir que nous pouvons vous proposer des roulettes extrêmement silencieuses adaptées aux différents types de sol.

  • Une grande manœuvrabilité sans effort grâce aux roulettes pivotantes et fixes
  • Des roulettes en polyamide particulièrement solides

Se renseigner maintenant sur Isotec® TBX

Le roll isotherme Gebhardt est le plus léger de sa catégorie et facilite énormément les manœuvres

Le profilé en aluminium intégré dans nos containers isothermes empêche tout dommage dû à la corrosion, valorise optiquement le conteneur et facilite les manœuvres en raison de son faible poids. GEBHARDT a réussi à empêcher toute infiltration d’eau grâce à la transition tout en douceur entre l’aluminium et l’enveloppe extérieure en PEHD (polyéthylène à haute densité) de qualité supérieure. Cela a permis de garantir que le conteneur n’absorbe pas d’eau et qu’il ne peut donc pas être plus lourd. Des tests effectués dans notre centre technologique et de tests ont montré que, par comparaison avec le métal, l’aluminium peut être considéré comme équivalent en matière de stabilité et de solidité.

Le principal avantage du profilé en aluminium intégré est toutefois que le recours à ce métal léger a permis d’économiser énormément de poids. Profitez du faible poids du container isotherme GEBHARDT comme grand avantage également pour vos processus logistiques.

  • Un conteneur extrêmement léger
  • Poids optimisé grâce au profilé en aluminium intégré

Se renseigner maintenant sur Isotec® TBX

L’Isotec TBX - une armoire isotherme, deux versions, d'innombrables possibilités

Il existe différentes versions du conteneur isotherme Isotec® TBX au sein de la série de modèles de rolls isothermes afin d’optimiser les processus logistiques et le déroulement des opérations logistiques. Afin que vous trouviez le conteneur isotherme adapté à vos processus logistiques et à vos besoins, nos rolls isothermes existent en différentes tailles et versions.

Sur des roulettes

Livrez-vous des petites filiales implantées dans des rues étroites et vos produits doivent également rester frais sur le dernier kilomètres ? Aucun souci. Avec notre container isotherme sur roulettes, vous franchirez également aisément les derniers mètres jusqu’au déchargement. Nos roulettes pivotantes et fixes vous permettent de tourner presque sur place et d’être très flexible sur les derniers mètres jusqu’au déchargement dans des rues, ruelles et couloirs étroits.

  • Une utilisation simple
  • Une grande manœuvrabilité sans effort

Sur une palette

Vous livrez de grandes filiales et utilisez des moyens de manutention pour vos processus logistiques ? L’armoire isotherme Isotec® TBX avec fond de palette est alors parfaite pour vous ! Spécialement optimisé pour utiliser des moyens de manutention, le conteneur isotherme GEBHARDT peut être soulevé par le bas des quatre côtés par des gerbeurs, des chariots élévateurs à fourches ou des transpalettes manuels ce qui est parfait pour une utilisation dans les entreprises de logistique utilisant des engins de manutention.

  • Avec une palette galvanisée à chaud en acier
  • Idéal pour une utilisation avec des engins de manutention

Les différentes versions du roll isotherme Isotec® TBX

Trouvez le modèle Isotec®TBX qui convient à vos processus logistiques !

 

TBX
Volume
Charge utile
Dimensions extérieures (IxPxH)
Dimensions intérieures (IxPxH)
410
410 litres
500 kg
580 x 841 x 1.812 mm
431 x 625 x 1.425 mm
600
600 litres
500 kg
757 x 818 x 1.773 mm
609 x 659 x 1.416 mm
725
725 litres
500 kg
757 x 948 x 1.773 mm
604 x 809 x 1.407 mm
795
795 litres
500 kg
757 x 948 x 1.936,5 mm
604 x 811 x 1.570 mm
900
900 litres
700 kg
797 x 1.198 x 1.788 mm
611 x 1.025 x 1.444 mm
1000
1000 litres
700 kg
797 x 1198 x 1888 mm
611 x 1025 x 1644 mm
1070
1070 litres
700 kg
797 x 1198 x 1988 mm
611 x 1025 x 1644 mm
1170
1170 litres
700 kg
797 x 1198 x 2138 mm
611 x 1025 x 1794 mm

Analyse thermique

En calculant la température, nos spécialistes déterminent la durée maximale possible du transport jusqu’à ce que la température limite soit atteinte sur la base de différents paramètres. C’est avec plaisir que nous conseillons comment vous pouvez prolonger la durée de transport de vos marchandises en utilisant des plaques eutectiques réutilisables.

  • Analyse thermique gratuite effectuée par nos spécialistes en systèmes thermiques
  • Une chaîne du froid sûre garantit le haut niveau de qualité de vos produits

Se renseigner maintenant sur Isotec® TBX

Les plaques eutectiques sont un moyen de refroidissement économique et fiable

En utilisant nos containers isothermes en combinaison avec des plaques eutectiques réutilisables au lieu d’un refroidissement avec de la neige carbonique, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Il est possible de refroidir à nouveau les plaques eutectiques après chaque transport et il n’est pas nécessaire de les remplacer ou de les jeter. En utilisant le refroidissement eutectique, le temps de transport possible avec chaîne du froid sûre est prolongé de jusqu’à 24 heures. En tant que fabricant de plaques eutectiques, GEBHARDT utilise des plaques eutectiques remplies d’une solution saline (NaCl) pour le refroidissement des denrées alimentaires. En fonction de la marchandise que vous souhaitez transporter avec nos containers isothermes, vous pouvez choisir entre différentes plaques eutectiques couvrant différentes plages de température. Les plaques eutectiques sont disponibles en plusieurs dimensions et en plusieurs points de fusion.

  • Sécurité dans la chaîne du froid
  • Peu importe si vous souhaitez transporter des produits congelés, de la viande ou de la charcuterie, des produits de boulangerie, du poisson, des produits pharmaceutiques ou des produits frais à température ambiante neutre comme des fruits et des légumes, vous trouverez les plaques eutectiques parfaitement adaptées à chaque utilisation dans notre gamme de produits.

L’Isotec® TBX - un conteneur isotherme pour les utilisations les plus diverses

L’armoire isotherme GEBHARDT convient à l’utilisation dans les branches les plus diverses et peut être utilisée dans tous les cas où des denrées périssables ou des marchandises sensibles à la température sont transportées.

Produits frais et produits congelés

Le conteneur isotherme GEBHARDT pour le transport de produits frais et congelés dans le commerce de l’alimentation

Produits pharmaceutiques

Le roll isotherme GEBHARDT pour le transport de produits pharmaceutiques comme des médicaments et des vaccins sensibles à la température.

Boucheries, boulangeries, commerce de gros pour le poisson et restauration

Le container isotherme GEBHARDT pour le transport dans le commerce de gros

Transports de neige carbonique

L’armoire GEBHARDT pour le transport de la glace sèche

L’Isotec® TBX - une armoire isotherme pour les leaders du marché dans leur catégorie

Forts de notre expérience de 190 années dans la fabrication de supports de charge, nous sommes fiers d’avoir des partenaires commerciaux performants et des clients renommés à nos côtés

Nous avons choisi le conteneur isotherme GEBHARDT Isotec® TBX car il optimise nos processus logistiques grâce à son design ergonomique. La construction légère mais stable et les économies de poids qui en résultent par rapport aux autres conteneurs facilitent grandement la manipulation. Chez BiUno, nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de nos aliments. Le conteneur isotherme Gebhardt Isotec® TBX nous convainc par sa construction ergonomique et légère et transporte nos aliments avec une chaîne du froid garantie.

Herr El Ouariachi , BiUno GmbH
SAL GmbH

L’Isotec® TBX - un conteneur certifié

Le conteneur isotherme Isotec® TBX GEBHARDT est contrôlé à intervalles réguliers et certifié pour optimiser vos processus logistiques.

ISO 9001:2015

Ce certificat prouve que la société GEBAHRDT Logistic Solutions a mis en place et maintient un système de gestion de la qualité conforme à la norme indiqué ci-dessus. Les services certifiés sont le développement, la fabrication et la commercialisation de solutions pour le transport et le stockage de biens et de marchandises industriels et commerciaux.

  • Certificat valable jusqu’au 08/01/2023
  • Fabrication certifiée de systèmes de transport et de stockage

Les certifications APT et HACCP

Les processus de fabrication et notre roll isotherme lui-même sont certifiés à intervalles réguliers par un institut d’essais externe conformément aux exigences des directives APT (adaptation au progrès technique) et HACCP (analyse des risques et maîtrise des points critiques). Ces certificats prouvent qu’il est possible de transporter des denrées alimentaires emballées et non emballées avec le container isotherme GEBHARDT.

  • Certifié APT
  • Certifié HACCP

Le contact direct - Vos interlocuteur(trice)s chez GEBHARDT Logistic Solutions

Avez-vous des questions sur l’armoire isotherme GEBHARDT ou souhaitez-vous vous faire conseiller individuellement ? N’hésitez pas à nous contacter !

Notre équipe est là pour vous!

Christa Wutz Sales Manager ( parler français)
Theresa Steinkirchner Project Manager ( Parlant anglais)

Commencez à dialoguer avec nous

Par message

Tous les champs marqués d’un * doivent être remplis..

Par rappel

Tous les champs marqués d’un * doivent être remplis.

FAQ - les questions fréquemment posées sur le conteneur isotherme GEBHARDT

Pourquoi choisir le roll isotherme GEBHARDT ?

Notre container isotherme innovant et sophistiqué est le plus léger de sa catégorie et convainc au niveau de la manipulation grâce à son poids plume et à la forme ergonomique de toutes les poignées. Pour des raisons économiques et écologiques, notre conteneur réutilisable a été conçu de manière à ce qu’il puisse être utilisé efficacement pendant de nombreuses années.

Pour quelles plages de températures et quels produits le conteneur isotherme Isotec TBX est-il idéal ?

Notre container est adapté à (presque) toutes les plages de températures. Vous pouvez transporter aussi bien des produits frais tels que des fruits ou des légumes que des produits congelés. Notre roll isotherme est utilisé outre pour les produits frais et surgelés également pour les boucheries, les boulangeries, le commerce de gros pour le poisson, la restauration et le transport de neige carbonique. Il est également possible de transporter facilement des produits pharmaceutiques nécessitant un transport réfrigéré dans une armoire isotherme Isotec® TBX. Les domaines d’utilisation sont si variés que notre conteneur isotherme GEBHARDT convainc par sa qualité et son emploi simple.

Quelles tailles de caisses est-il possible de transporter ?

Il est possible de transporter facilement des conteneurs standard répondant à la norme euro (par ex. E1, E2, E3) dans toutes les tailles de TBX. Avec notre nouvelle génération de containers, la taille de la cuve intérieure a été de nouveau optimisée afin de faciliter encore plus la manutention à nos clients et d’augmenter l’efficacité de vos processus de transport. Les dimensions intérieures du conteneur sont compatibles avec les tailles de caisses courantes et vous permettent ainsi un transport sûr et efficace de vos produits.

Quelles sont les couleurs qui sont possibles pour le roll isotherme ? Puis-je intégrer le logo de mon entreprise dans le design ?

Notre conteneur isotherme est fabriqué, en série, en bleu. Nous pouvons bien entendu réaliser la couleur spéciale que vous souhaitez et adapté l’enveloppe extérieure du container aux couleurs de votre entreprise. Souhaitez-vous appliquer votre logo sur les rolls isothermes ? Aucun souci ! Nous fabriquons votre conteneur conformément à l’image de votre entreprise

Quelles cuves et/ou versions d’équipement intérieur de containers isothermes sont-elles disponibles ?

Nos armoires isothermes GEBHARDT n’ont pas de limites en matière de flexibilité. Lorsque vous décidez d’acheter un conteneur isotherme Gebhardt à refroidissement avec des plaques eutectiques, des glissières pour le maintien des plaques eutectiques sont presque indispensables. Les glissières robustes en acier galvanisé à chaud sont situées dans la partie supérieure de nos rolls isothermes et peuvent supporter jusqu’à 6 plaques eutectiques. Si vous optez pour un fond intermédiaire pour utiliser des plaques eutectiques, il est inséré dans la partie supérieure du container et sert à y poser dessus des plaques eutectiques en combinaison avec un refroidissement par plaques eutectiques. Ce type de fond à insérer n’est pas un niveau de stockage supplémentaire mais sert uniquement à poser les plaques eutectiques. Vous pouvez refroidir nos containers isothermes avec des plaques eutectiques ou de la glace sèche. Si vous ne souhaitez pas utiliser un refroidissement par plaques eutectiques et si préférez avoir recours à un refroidissement par neige carbonique pour vos processus logistiques, ce fond intermédiaire pour neige carbonique est pour vous idéal. Il est possible d’utiliser un fond à insérer de support de charge comme niveau de charge supplémentaire. Il existe des cuves intérieures avec plusieurs niveaux de charge en fonction des dimensions du conteneur.

À quel point les armoires isothermes sont-elles faciles à réparer ?

Nos conteneurs isothermes étant utilisés pendant de nombreuses années, il nous semble important de garantir la facilité de réparation de nos rolls isothermes. Nous offrons à nos clients une garantie de 24 mois pour les containers achetés. Leur construction robuste fait que des graves dommages sont toutefois extrêmement rares. Si vous aviez cependant de petits problèmes avec votre conteneur, les prestations de réparation éventuelles seront examinées en l’espace de quelques jours. De nombreux composants peuvent être facilement remplacés grâce aux différents raccords vissés et soudés. Notre priorité est une résolution des problèmes rapide et orientée vers le client.

Comment peut-on nettoyer le conteneur isotherme ?

Le nettoyage de notre conteneur est très simple. Que ce soit à la main, avec un nettoyeur haute pression ou dans un tunnel de lavage automatisé, notre roll isotherme vous permet d’éliminer facilement les salissures. Le détergent parfaitement adapté à notre container est CF315 de Calvatis. Il permet d’éliminer facilement les dépôts sans, en même temps, endommager la cuve intérieure du conteneur qui ne présente aucune altération visible même après plusieurs nettoyages. La construction unique en son genre du container empêche toute infiltration d’eau dans la couche d’isolation.

Quelle est la durée de transport avec une chaîne du froid sûre ? Existe-t-il une solution de surveillance ?

La durée de refroidissement dépend de différents facteurs et ne peut pas être indiquée de manière générale. La nature du produit, le degré de remplissage et le pré-refroidissement des conteneurs sont décisifs pour la durée de refroidissement. C’est avec plaisir que nous calculons sur la base de vos données la courbe de température adaptée à votre cas et que nous serons heureux d’en discuter avec vous. Une ouverture fréquente et plus longue de la porte pendant le transport a une influence sur la température à l’intérieur du conteneur. Une solution de surveillance intelligente de la société 4smartlogistics vous permet de noter les ouvertures de la porte et de documenter les courbes de température en résultant. Une possibilité idéale de saisir de manière numérique et sans lacune les données pour analyser et optimiser vos processus logistiques.

Comment et pendant quelle durée pré-refroidit-on un roll isotherme ?

La durée pendant laquelle vous devriez pré-refroidir nos conteneurs isothermes dépend de la marchandise que vous souhaitez transporter. Pour les produits frais, la température est comprise entre 0 °C et 2°C, pour les produits congelés entre -21 °C et -25 °C. Nous conseillons à nos clients une durée de pré-refroidissement de 12 à 20 heures pour répondre aux normes de qualité élevées de leurs produits. Le container isotherme GEBHARDT vous permet de transporter des marchandises pendant jusqu’à 24 h en étant sûr de ne pas interrompre la chaîne du froid et nous vous donnons notre garantie de fraîcheur !

Quels sont les avantages des plaques eutectiques par rapport à la neige carbonique ?

Nos plaques eutectiques vous permettent de réduire les coûts élevés engendrés par la neige carbonique. Les plaques eutectiques peuvent être réutilisées et sont économiques à l’achat. Par comparaison avec la glace sèche, vous serez étonné(e) par le potentiel d’économie possible ! Nos plaques eutectiques se distinguent par le point de fusion et leur taille. Elles peuvent ainsi être utilisées pour les usages les plus divers dans la logistique du froid.

Comment fonctionnent des plaques eutectiques ? Comment sait-on combien de plaques eutectiques doivent être utilisées pendant le transport avec une chaîne du froid sûre ?

On peut expliquer brièvement comme suit leur mode de fonctionnement : les plaques eutectiques doivent être surgelées pour pouvoir être utilisées. Il faut alors noter que la puissance frigorifique est seulement atteinte lorsque les plaques sont complètement congelées. La plaque eutectique stocke l’énergie frigorifique lors du processus de congélation. Le froid est diffusé en continu pendant le transport et retarde ainsi la hausse de température à l’intérieur de l’armoire isotherme. Vos produits restent ainsi plus longtemps frais et vous pouvez transporter vos marchandises avec une chaîne du froid sûre jusqu’à ce que la température limite soit atteinte. Avec les conteneurs isothermes GEBHARDT, nous garantissons le maintien d’une chaîne du froid sûre jusqu’à pendant 24 heures. Pour savoir combien de plaques eutectiques vous avez vraiment besoin pour votre utilisation prévue et pour la durée de transport respective, nos spécialistes en systèmes thermiques seront ravis de procéder à une analyse thermique individuelle.

Combien de temps est-ce que les plaques eutectiques doivent être congelées ?

La durée de congélation dépend du point de fusion de la plaque eutectique et de la température de congélation. La durée de congélation peut varier entre 15 et 21 heures en fonction de la température. Une plaque eutectique avec un point de fusion de -21 °C a besoin, par exemple, de 19 heures pour geler complètement à une température de -26 °C. Nous recommandons, en général, de choisir une température de congélation d’au moins 5 °C au-dessous de la température de fusion de la plaque eutectique.

Quels accessoires sont-ils disponibles pour l’armoire isotherme ?

Nos conteneurs isothermes peuvent être équipés à tout moment ou être rééquipés d’accessoires supplémentaires. Nous proposons en plus des glissières pour le maintien des plaques eutectiques également des fonds intermédiaires pour soutenir la charge, pour y poser les plaques eutectiques ou pour refroidir la neige carbonique. Vous pouvez commander, au choix, le conteneur alors avec une cuve intérieure avec lunettes d’insertion et utiliser ainsi les fonds intermédiaires. Vous pouvez, en plus, commander ultérieurement des accessoires tels qu’une poche de commande, un étrier de triage et de levage supplémentaire ou un thermomètre extérieur pour connaître la température à l’intérieur du conteneur.

Quelles certifications a le roll isotherme pour les processus logistiques et que signifient les certifications comme APT ou HACCP pour le transport de denrées alimentaires ?

Les processus de fabrication et notre container isotherme lui-même sont certifiés à intervalles réguliers par un institut d’essais externe de nos partenaires commerciaux DNV conformément aux exigences des directives APT (adaptation au progrès technique) et HACCP (analyse des risques et maîtrise des points critiques). Cela garantit que vous pouvez utiliser nos conteneurs sans risque pour le transport de vos denrées alimentaires emballées et non emballées. Nos containers isothermes GEBHARDT permettent de transporter des denrées alimentaires en toute sécurité et en respectant les normes de qualité élevées.

Accessoires pour le roll isotherme Isotec TBX

Le container isotherme GEBHARDT est, au choix, disponible avec différents accessoires et différents équipements possibles !

Ce qui suit pourrait également vous intéresser

Ces produits pourraient également vous intéresser !