Le conteneur thermique Isotec® eTBX

Vous recherchez un conteneur de transport pour vos produits pharmaceutiques soumis à des exigences de réfrigération ou de chaîne du froid ? Avec le conteneur isotherme GEBHARDT Isotec® eTBX à refroidissement actif, l'efficacité de vos médicaments est garantie avec une durée de transport illimitée !

Le conteneur thermique GEBHARDT Isotec® eTBX

Pour de nombreux produits médicaux, tels que divers vaccins, produits pharmaceutiques et autres produits sensibles à la température dans l'industrie pharmaceutique, des plages de température clairement définies pour le transport et le stockage sont prescrites par le fabricant. Afin de maintenir les zones de température requises pour les produits pharmaceutiques sensibles à la température, les prestataires de services logistiques doivent être en mesure de maintenir de manière stable les zones de température correspondantes pour les produits pharmaceutiques les plus divers. C'est le seul moyen de garantir la durée de conservation et l'efficacité des marchandises transportées.

L'ISOTEC® TBX à refroidissement actif répond à toutes ces exigences de la logistique pharmaceutique et garantit une chaîne du froid sécurisée pendant un nombre ILLIMITÉ d'heures.

Fixer un rendez-vous de consultation!

Votre avantage en un coup d'œil

  • Une chaîne du froid sûre dans de nombreuses plages de température
  • Transport ambiant: 15-25°C
  • Transport frigorifique: 2-8°C
  • Transport par congélation: jusqu'à -21°C
  • Alimentation permanente avec câble et/ou batterie
  • Temps de transport illimité

Chaîne du froid sécurisée avec une température constante pour une durée de transport illimitée

Comme l'ISOTEC® TBX avec contrôle actif de la température n'est pas dépendant d'un temps de fonctionnement limité comme un conteneur de refroidissement passif et qu'il peut réagir indépendamment aux fluctuations de la température extérieure, il est utilisé dans divers domaines d'application. Ce conteneur présente un grand avantage, notamment pour le transport et le stockage de produits pharmaceutiques sensibles à la température. Le conteneur isotherme GEBHARDT à refroidissement actif peut maintenir une chaîne du froid constante sur une période indéfinie et ainsi garantir l'efficacité et la durée de conservation des marchandises transportées.

L'utilisation de l'ISOTEC® TBX avec contrôle actif de la température permet de combiner les avantages de la manipulation et de la flexibilité locale d'un conteneur thermique mobile avec la puissante capacité de refroidissement d'une technologie de refroidissement par compresseur techniquement mature.

  • Alimentation possible: externe (prise de courant) ou batterie rechargeable moderne
  • Respecter en toute sécurité les plages de température strictement spécifiées dans l'industrie pharmaceutique
  • Possibilité de contrôle permanent de la température pendant le transport

Demander maintenant

Le refroidissement actif permanent garantit une chaîne du froid constante

Transport de mélange avec alimentation permanente

Grâce à une alimentation permanente dans l'entrepôt ou le camion, des marchandises présentant des plages de température variables peuvent être stockées les unes à côté des autres dans des conteneurs thermiques à température activement contrôlée ou transportées dans le même compartiment à marchandises d'un camion non réfrigéré avec des marchandises ne nécessitant pas de réfrigération. Avec le conteneur thermique GEBHARDT, vous obtenez une flexibilité maximale dans vos processus logistiques. Profitez des avantages du transport mixte et économisez beaucoup d'argent par rapport aux camions frigorifiques coûteux.

  • Conteneur pour le transport et le stockage
  • Chaîne du froid constante grâce à un refroidissement actif permanent
  • Différentes plages de température dans un local de fret et de stockage à température non contrôlée

Demander maintenant

etbx-slide3.jpg

Le refroidisseur actif ISOTEC® TBX - aussi individuel que vos processus logistiques.

Le conteneur peut être adapté individuellement à vos processus logistiques en ajustant le refroidissement actif à la plage de température souhaitée.

Pendant le transport ou le stockage, le conteneur peut, au choix, être relié à une alimentation électrique externe ou fonctionner à l'aide des dernières technologies de batterie. Contactez les spécialistes de la température de GEBHARDT et recevez des conseils individuels pour vos procédures et processus logistiques.

  • Les tensions de réseau et les tensions embarquées les plus courantes possibles
  • Intégration de la dernière technologie de batterie possible
  • Adaptation à vos plages de températures requises

Demander maintenant

Le contact direct - Vos interlocuteur(trice)s chez GEBHARDT Logistic Solutions

Avez-vous des questions sur l’armoire isotherme GEBHARDT ou souhaitez-vous vous faire conseiller individuellement ? N’hésitez pas à nous contacter !

Notre équipe est là pour vous!

Amina Krebs-Ouared Business Development Manager
photo d'employé Christina Handl

Tout avec * les champs marqués sont obligatoires.

Protection des données*
Veuillez calculer 3 plus 5.